Exemple de présentation assistée par ordinateur

Produit News Network. Ce n`est pas la seule définition pour le CAM, mais il est le plus commun; [1] la CAM peut également se référer à l`utilisation d`un ordinateur pour aider à toutes les opérations d`une usine de fabrication, y compris la planification, la gestion, le transport et le stockage. Le blocage potentiel des corridors de vue et des études d`ombres est également fréquemment analysé par l`utilisation de la CAO. L`intégration de la CAO avec d`autres composants de l`environnement de gestion du cycle de vie des produits CAD/CAM/CAE nécessite un échange de données CAO efficace. Cette étude se concentre sur les éléments de connaissances propres aux matériaux d`un système assisté par ordinateur. Les paquets CAO modernes peuvent aussi souvent permettre des rotations en trois dimensions, permettant la visualisation d`un objet conçu à partir de n`importe quel angle désiré, même de l`intérieur en regardant. La vaste gamme de capacités matérielles va bientôt apporter le coût de la mise en œuvre de la logique système assistée par ordinateur et la simulation de processus dans des limites abordables. Depuis lors, les vitesses de l`ordinateur ont considérablement augmenté. Autodesk et LUNAR Design ont collaboré à repenser les horloges traditionnelles. Les systèmes assistés par ordinateur pour la sélection des matériaux pourraient aider les activités d`ingénierie simultanées en aidant à résoudre un grand nombre des dilemmes de matériaux présentés au cours de la phase initiale de conception et en aidant à guider le processus de sélection basé sur les données et expérience compilée à partir du développement de produits antérieurs. C`est cette source qui a abouti à la liaison entre CAD et CAM. Des pièces standard, ou des pièces créées par d`autres membres de l`équipe, peuvent être utilisées dans votre modèle (vous n`avez pas à réinventer la roue).

En tout cas, une analyse des besoins doit précéder toute décision d`entreprendre un projet. John Parsons avec une machine à CN expérimentale. Bien sûr, comme toutes les choses que les ordinateurs touchent, l`automatisation a rapidement suivi. La gestion de projet et les systèmes ERP sont utilisés. Sutherland a présenté son papier Sketchpad: A Man-machine Graphical Communication System en 1963 lors d`une conférence conjointe sur l`informatique ayant travaillé sur elle comme un document de thèse de doctorat avec le conseiller doctoral Claude Shannon. Ainsi, l`utilisation de systèmes assistés par ordinateur qui aident les équipes de conception pourrait potentiellement réduire le coût des produits et le temps de commercialisation. Il est argumenté [par qui? La sélection des matériaux appropriés pour un composant structurel est essentielle à la conception de l`ingénierie. Le développement de la CAO et de la FAO, et en particulier le lien entre les deux, a surmonté les lacunes traditionnelles de la NC dans les dépenses, la facilité d`utilisation et la rapidité en permettant la conception et la fabrication d`une pièce à entreprendre en utilisant le même système de codage des données géométriques. Heinlein dans son roman 1957 la porte en été suggère la possibilité d`un robot de rédaction Dan. Le rôle d`un machiniste traditionnel se déplace. La représentation des connaissances est la forme dans laquelle les faits et les relations sont codés et stockés dans le composant de connaissances d`un système assisté par ordinateur.

Le code NC (contrôle numérique) généré est ensuite exécuté par des machines de fabrication comme des tours ou des fraises. Les fraiseuses ont une polyvalence énorme avec une variété d`outils qui peuvent accomplir des exigences spécifiques de matériel et de forme. Le début de chaque processus d`ingénierie commence dans le monde de la CAO. Le processus de programmation d`une machine CNC pour effectuer des actions spécifiques est appelé usinage CNC. Historiquement, le logiciel CAM a été vu avoir plusieurs lacunes qui nécessitait un niveau trop élevé d`implication par des machinistes CNC qualifiés. Sans CAM, il n`y a pas de CAO. Définition  un système d`exploitation, ou OS, est un logiciel de bas niveau qui permet à un utilisateur et une application de niveau supérieur. L`utilisation d`outils logiciels de CAO permet à l`objet d`être vu de n`importe quel angle, même de l`intérieur en regardant. L`appui à l`acquisition et à la logistique assistée par ordinateur est un programme en trois phases qui exige: (1) l`adhésion des entrepreneurs aux normes d`échange de données; (2) la liaison des bases de données des systèmes de l`entrepreneur et des organismes gouvernementaux, en insistant fortement sur la démonstration de l`ingénierie simultanée pendant la conception du système; et (3) le développement et l`automatisation des bases de connaissances en conception (DOD, 1986).